Immobilier : à Luc-sur-Mer, une maison idéale pour investisseur proposée en exclusivité par Courteam

Publié le :
23 Nov. 2022

Sur la côte de Nacre, dans la commune touristique de Luc-sur-Mer, Courteam propose à la vente une maison de bourg en pierres, idéale pour les locations saisonnières. Pour la visite, c’est par ici !

Bâtie en pierres de Caen, la façade de cette petite maison de bourg a fière allure. A l’entrée de la commune de Luc-sur-Mer, à un peu plus d’un kilomètre du casino, cette bâtisse de 1850 a tout du charme des anciennes maisons de pêcheur.

Le séjour avec pierres apparentes offre une pièce de vie de 21 m2, avec sa cuisine aménagée et équipée attenante. Le conduit existant permet d’ajouter un poêle à bois.

La pièce de vie offre une superficie de 21 m2. PHOTO : COURTEAM
La cuisine est équipée et aménagée.
Deux chambres composent cette maison pleine de charme.

L’étage accueille une chambre spacieuse de 14 m2 et une salle de bain avec baignoire de 5,50 m2. A l’étage supérieur, les combles aménagés permettent d’offrir une seconde chambre de 15 m2 au sol. 

Pas très loin de la mer, à un jet des commerces, la maison est un point de chute très fonctionnel pour les vacanciers et un bien idéal pour tout investisseur désireux de développer une activité de location saisonnière.

La taxe foncière est de 470 €, la performance énergétique est classée E.

Le prix de vente est de 219 000 € (HAI).

Pour tout renseignement et contact, c’est ICI.

Nos experts Courteam, le courtier normand spécialiste du financement, de l’immobilier et de l’assurance, sont à votre service.

Retrouvez l’actualité régionale de l’immobilier et du financement chaque jour sur nos réseaux sociaux : 

Facebook

Instagram

Linkedin (compte entreprise)

Linkedin (compte dirigeant)

Twitter

Parlons de votre projet