Dernière opportunité loi Pinel à Caen : réservez votre appartement neuf avec Courteam

Publié le :
25 Sep. 2024

Acheter un appartement neuf à Caen en bénéficiant d’un dispositif de défiscalisation reste un projet complexe à concrétiser dans un marché en manque de biens. Avant la disparition de la loi Pinel le 31 décembre, Courteam offre cette opportunité avec la commercialisation des 15 derniers appartements de la résidence L’Orphie. 

Que vous ayez le projet d’acquérir un appartement neuf à Caen pour votre résidence principale ou d’investir dans un bien locatif en bénéficiant de réductions d’impôt, le programme Résidence L’Orphie constitue une chance de satisfaire votre recherche. Bien intégrée à un environnement qui propose de nombreux parcs et jardins et elle-même bordée d’espaces verts, la résidence L’Orphie sera livrée début 2025. Ses appartements sont donc quasiment immédiatement livrables.

Construit avec le souci de proposer une esthétique de qualité, l’ensemble immobilier se compose de 49 appartements, du T2 au T4, la plupart avec balcon et, pour quelques-uns d’entre eux, avec une grande terrasse. Le cabinet Courteam a été missionné pour vendre les 15 derniers appartements du programme.

Implantée dans le quartier de la Folie-Couvrechef, à proximité des commerces, des services médicaux et des établissements scolaires et à 8 minutes à pied du Mémorial, la résidence L’Orphie est desservie par le bus de ville (ligne 2), qui mène en quelques minutes jusque dans le centre-ville de Caen. L’arrêt de bus se trouve juste devant L’Orphie.

Défiscalisez jusqu’à 14 %

 

Située au calme, la résidence de trois étages dispose de parkings en sous-sol. Les appartements sont vendus de 164 000 € pour un T2 de 38 m², à 287 000 € pour un T4 de 77 m².

Il s’agit de l’une des toutes dernières opportunités pour les investisseurs de bénéficier du dispositif Pinel, lequel disparaît fin 2024. Pour rappel, l’acquéreur s’engage à louer le bien immobilier dans les 12 mois suivants son achèvement à des locataires présentant un plafond de ressources bien déterminé. En contrepartie, l’investisseur déduit de ses impôts 9 % du montant de son investissement s’il le loue 6 ans, 12 % s’il le loue 9 ans, et 14 % s’il le loue 12 ans.

Nos experts Courteam, le courtier normand spécialiste du financement, de l’immobilier et de l’assurance, sont à votre service.

Pour toute demande de renseignement, contactez-nous :
📍 42, Quai Vendeuvre, à Caen.
📞 02 31 54 60 47.
🌐 courteam.fr

Retrouvez nos actualités chaque jour sur nos réseaux sociaux : 
Facebook 
Instagram 
Linkedin (compte entreprise)
Linkedin (compte dirigeant)
Twitter 

REDACTION :

Parlons de votre projet